Savage World à portée de bourse….

SWBBEAutant vous le dire tout de suite, Black Book Editions a décidé d’être très actif cet été.

En dehors de sa plate forme de Crowfunding lancée à l’occasion de l’arrivée de la 2ème édition de Pavillon Noir et des suppléments tant attendus pour Polaris, voilà l’occasion de vous lancer dans Savage World.

En effet, pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 50€ passée sur la boutique en ligne BBE entre le mardi 23 juillet et le jeudi 25 juillet à 23h59, hors PDF, précommandes et crowdfunding, ils vous offre un Manuel des joueurs Savage Worlds dans la limite des stocks disponibles.

Autant vous dire que cette opération est plus qu’alléchante, surtout lorsqu’on sait que BBE va très prochainement se lancer dans la traduction de plusieurs settings pour SaWo tels que :

Vous l’avez donc compris, il est temps de vous faire plaisir sur la boutique en ligne de BBE. Je suis persuadé qu’il vous manque quelques suppléments PathFinder… D’ailleurs j’y fonce de ce pas…!!!

 

 

    Une réflexion au sujet de « Savage World à portée de bourse…. »

    1. Ping : Savage World à portée de bourse…. – Jeu de Rôle Magazine | Le joyeux monde des Jeux de Rôles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>